RSS
 

La Découverte

Réception du colis. (15/12/1988)

<<Retour – Suite >>

Comme je l’expliquais précédemment, j’ai acheté ma C4 sur photos à un monsieur très sympathique qui vivait dans le Tarn et Garonne. Je me suis arrangé avec lui pour qu’un transporteur routier qui remontait sur Paris puisse me livrer le paquet. Je travaillais à Meaux chez ITT, quand le camion s’est présenté vers 10h à l’accueil; au grand étonnement du gardien !

C’était un camion porte voiture à 2 étages et la mienne était la dernière en haut. Une fois descendue et rangée dans le parking, il a fallu attendre midi pour aller regarder et faire les premiers commentaires avec les copains. Mes impressions étaient bonnes, elle était complète, et pas trop bricolée. Le vendeur avait été honnête.

Le soir on a quitté pas trop tard, et tracté la belle auto avec un la R21 de Michel, un ami. J’habitais pas très loin à l’époque, heureusement car il n’y avait pas de frein. La direction marchait et les roues n’étaient pas bloquées. C’était le principal.

En fait ce qui m’a surpris, c’est que tout était là, rien ne manquait. Rien n’avait été cassé ou vandalisé. Tout était vieux et usé, mais intact. C’est super important. On peut retrouver ou refaire des pièces plus facilement si on a le modèle.

Vite la suite : Aller passons à la suite découvrons l’intérieur !

Comments are closed.